L'intendance

Hébergement à l'internat

L’hébergement des élèves du lycée Wittmer à l’internat se fait en chambres de six lits maximum.

La vie à l'internat est à découvrir ici

Tarif de l'internat

Le montant annuel forfaitaire est fixé par le conseil régional de Bourgogne Franche-Comté. Il s’élève à 1 764,00 € pour l’année civile 2024. Cette somme est répartie sur trois périodes qui prennent en compte le nombre de jours de fonctionnement.

Les factures sont remises aux élèves à chaque période, aux alentours des vacances de Toussaint, des vacances d’hiver et des vacances de printemps.

Le 1er trimestre s’étend du 1er septembre au 30 décembre, le 2ème trimestre du 1er janvier au 31 mars et le 3ème trimestre du 1er avril aux vacances d’été.

Vous avez la possibilité de régler vos factures d'internat par carte bleue en vous connectant au portail "educonnect".

Les familles peuvent également payer mensuellement. Elles doivent en faire la demande par écrit. Document ci-dessous à télécharger :

Les familles qui rencontrent des difficultés financières peuvent se rapprocher de l’assistante sociale du lycée et constituer un dossier de demande d’aide.

Démission Internat

Les démissions de l’internat font l’objet d’une demande écrite au moins 8 jours avant la date de départ et ne peuvent intervenir qu’à l’issue d’une période. Tout trimestre commencé est dû.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter la rubrique FAQ.